Sélectionner une page

Chat sirène : Décoration pour sapin de Noël

13,50

Donnez à votre sapin une petite touche féline avec cette jolie décoration en feutre

  • Chat sirène
  • Légère et non fragile
  • Petites perles brodées sur la queue de poisson et une grosse perle entre les pattes !

En stock

Description

Mettez une touche de magie dans votre sapin de Noël !

Dans un pays imaginaire, au fond de l’océan, vivent des jolis « Chats-sirènes ». Chaque Noël, ils viennent rendre visite aux humains amoureux des chats pour leur offrir une perle nacrée de leur royaume…

Laissez vagabonder votre imagination, particulièrement au moment de Noël, et accrochez dans votre sapin ce mignon petit chat à queue de poisson.

Cette décoration de Noël originale est en feutre (laine et polyester) et elle est donc très légère. Idéal quand on a chez soi des chats turbulents et facétieux !
Queue de poisson couleur bleu turquoise.

Le conseil de Kdo Chats : ne mettez aucune décoration dans le tiers inférieur du sapin. Vos chats seront moins tentés de le prendre pour un terrain de jeu.
Quand vous l’installez, laissez vos chats le renifler pour qu’ils s’habituent à sa présence. S’ils comprennent que c’est un lieu interdit, ils se feront un plaisir de faire le contraire de ce que vous voulez (Hé oui, les chats sont de vraies têtes de mules !)
S’ils s’amusent à faire les alpinistes pour tenter de décrocher l’étoile au sommet, mieux vaut alors attacher le sapin au mur ou au plafond pour limiter les dégâts 😉

Et si vous aimez les décorations de Noël sur le thème chat, vous craquerez sûrement pour la boule à sapin tête de chat et le lot de 3 petites figurines Cutie Cat à suspendre ♥

Informations complémentaires

Poids0.017 kg
Dimensions13 × 9 × 5 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chat sirène : Décoration pour sapin de Noël”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Pin It on Pinterest